Bonjour à tous !
Encore un petit anniversaire de running à fêter !

IMG_2439

Pas de course officielle à déclarer pour ce cinquième mois ! En revanche, j’ai tiré les leçons de la wotn et j’ai diversifié mes parcours en incluant un entrainement « spécial montées et descentes » une fois par semaine. La première séance a été extrêmement difficile mais c’est comme tout, si on s’accroche et si on pratique régulièrement, cela l’est moins !

IMG_2347 IMG_2442

 

 

 

 

 

 

 

C’est aussi ce mois-ci que j’ai réussi à courir 5km en moins de 30 minutes ! Je pense que j’en étais capable depuis un petit moment mais je suis, comment dire ? un peu timorée parfois et j’ai toujours un peu peur de souffrir donc je ne force pas trop… Bref, quand je me suis décidée à forcer un peu, j’ai carrément fait mes 5km en 27 minutes, youhou !!

IMG_2405J’ai aussi progressé grâce aux fractionnés, s’il suffisait juste de se forcer un peu, ce serait trop beau hé hé !! Avec mon mari, on s’est notamment fait une bonne séance crépusculaire puis carrément nocturne : c’est qu’à cette époque, il faisait chaud, c’était l’été, pas comme en ce moment quoi !!

IMG_2370 IMG_2380

Voilà pour ce cinquième mois ! J’ai cependant commencé le sixième en me blessant encore une fois au genou, donc je ne sais pas encore de quoi sera fait le mois qui vient.. de beaucoup de gym et de tricot j’ai l’impression !

Bon long week-end et à bientôt !

Laisser un commentaire

