De retour !

Et hop, un fois de plus, un mois sans poster ! C’est qu’il y a beaucoup de choses à vivre et peu de temps pour les écrire ! Je prends quand même le temps de faire un petit bilan sportif en ce premier week-end de vacances.

Je continue à courir 3 fois par semaine, je n’en ai pas toujours envie mais je suis tellement contente une fois que j’y suis, que c’est fait… que je continue !

Ma base de course est maintenant une grosse demie-heure soit 5km 2 fois par semaine, généralement lors de ma pause déjeuner.

IMG_1931IMG_1965

J’ai commencé à faire des entrainements fractionnés pour améliorer ma vitesse et ça y est, je cours 10 km le week-end !

IMG_1978

IMG_2084

Ces courses longues sont celles que je préfère. Je pars avec une émission podcastée et choisie avec soin et je passe un très bon moment avec moi-même !

Je progresse tranquillement et je commence à viser les 10km en 1h pour la course « we own the night » à laquelle je suis inscrite. A suivre !

 

 
 

Laisser un commentaire

