Running… toujours !

Encore du running, disons que c’est le passe-temps qui m’enthousiasme le plus en ce moment. Je ne suis pas très inspirée en couture et je boude un peu ma machine suite à 2 échecs. Quant au tricot, ça avance, mais pas vite !

Je me suis entrainée 4 fois cette semaine.

Mardi :

Image

Il manquait 500m pour faire 5km mais j’étais trop juste et c’était soit la douche soit les 500m restant avant de repartir travailler. J’ai choisi la douche.

Jeudi :

Image

A nouveau 6km, je ne m’étais pas fixée d’objectif en partant mais il faisait beau et j’étais en forme !

Vendredi :

Image

« Que » 3km mais on est allé courir sur les côteaux près de chez de nous avec mon mari. Il y a pas mal de dénivelé et pour moi qui ne court que sur une piste cyclable, le changement était radical… et épuisant ! En revanche, le paysage est vraiment magnifique, c’était chouette !

Dimanche :

Image

Tadaam ! 7km ! Le dernier km a été fait au mental, j’avais chaud et soif. En revanche, j’ai couru 4 km sur 7 en moins de 7 min et je suis contente même si je n’ai pas d’objectif de vitesse, seulement d’endurance pour le moment. Le temps était magnifique, l’alerte à la pollution levée, c’était une sortie agréable celle-ci aussi !

Bilan : 21km190 de parcouru et 2h37 de course. Je suis contente !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

