Running… encore !

Vite, le bilan de la semaine avant d’aller dormir :

Mardi : mon premier 5km !! J’étais trop fière !!

Image

Vendredi : encore 5 km !Image 

Et ce matin, dimanche donc : 6 km !!

Image

Au total, j’ai donc parcouru 16 km 400 cette semaine et couru 2h00 ! Incroyable !

Les progrès sont là, c’est vraiment super motivant. Ce matin, j’ai couru les 3 premiers kilomètres comme si de rien n’était alors qu’il y a un mois, je courais tout juste 1 kilomètre ! Bon le 4ème km a été le plus difficile, j’ai failli abandonné, et la fin, et bien c’était la fin quoi !!!

Une super semaine sportive et ensoleillée, j’espère que la semaine qui vient sera identique !

Bonne soirée et bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

