I run #2

ImageL’objectif de ma troisième semaine de running était de courir 5km au moins une fois.

Et bien cette semaine n’aura pas été la mienne. Elle a commencé par une raideur douloureuse dans le cou dimanche, raideur qui est devenue un vrai torticolis horriblement douloureux mardi. Pas de sport avant une guérison complète m’a dit l’ostéopathe ce qui fait que je n’ai couru qu’une fois cette semaine, hier seulement.

ImageLe temps était magnifique, mes nouvelles baskets confortables comme des chaussons et ma course d’hier a été un vrai plaisir (avec malgré tout quelques minutes difficiles par-ci par-là)

ImageA l’arrivée, je suis trop heureuse, sûre d’avoir parcouru mes 5 km… mais en fait non, je me suis trompée de 500m ! C’est d’autant plus bête que j’aurais pu continuer à courir pour les atteindre…

Le bilan de la semaine est donc le suivant :

1 sortie seulement 4,5km en 35 min 51s... Et oui, je cours comme une tortue !!

Cette semaine, je suis en vacances donc j’espère n’avoir mal nulle part et faire 3 sorties de 5km… A suivre !!

Bonne semaine à toutes !

Laisser un commentaire

