TWP n°2 : l’originalité avant tout !!

100_5218

Un nouveau t-shirt a donc fait son entrée dans mon placard, un t-shirt très peu connu de la blogo, on n’en a absolument pas vu environ 1000 en un mois, non non non !

Vous aurez donc reconnu le célibrissime plantain de Deer&Doe. Je l’ai cousu dans un très joli jersey gris parme avec quelques motifs. Il est assemblé à la surjeteuse et les ourlets sont faits de façon classique au point droit, mon aiguille-double n’étant pas d’humeur…Mais bon, à priori, cela ne posera pas de problème.

Que dire qui n’ai pas déjà été dit ?Rien, donc je le répète : c’est un modèle très flatteur, la coupe est parfaiet et la réalisation vraiment aisée. Encore Bravo Eléanore !

Et pour aller avec ce très excentrique t-shirt, j’ai mis une jupe en jean et des collants noirs. Je sais, je sais, je suis d’une audace incroyable !

100_5217  100_5215  100_5216

Pour ce qui est de la notation de ce projet :

Confort :  5/5

Compatibilité dressing : 5/5

Esthétique : 5/5

Coût : 5/5 : 10€ le coupon de 3m, il m’en reste la moitié ce qui fait un t-shirt à 5 € !

Parfait sur toute la ligne !! 

Un petit gilet était prévu pour aller avec mais on va dire que ce n’est pas trop ma semaine entre un très très méchant torticolis et des idées qui n’aboutissent pas…

J’espère que de votre côté, tout va pour le mieux !

A bientôt !

Laisser un commentaire

