Analyse du dressing : mon uniforme

Pour ce qui est de mon uniforme, je suis la plupart du temps en jean-t-shirt-gilet, comme aujourd’hui :

Image

Jean Gap, T-shirt Petit Bateau, Gilet home made Soay

Moins souvent mais régulièrement quand même, j’aime bien être en robe (fluide, pas moulante, confortable mais féminine). Voici ma tenue de lundi :

Image

Robe et collants Camaïeu, Gilet home made « Montrouge », bottes adorées Kickers

Je viens de décalquer deux patrons burda pour remplir un peu mon placard mais grâce à ce projet, je viens de me rendre compte que ce n’était pas la peine d’aller plus loin.

J’adore cette robe (et ce style de vêtement) :

Image

de même que cette jolie veste :

Image

 Ce sont des vêtements qui me font envie mais qui d’une part ne vont avec rien de ce que j’ai et d’autre part, je suis certaine de je me sentir engoncée, mal à l’aise dans ce genre de coupe. Bref,  ce sont des choses tellement loin de ce que je porte habituellement qu’il est probable qu’elles resteront au placard…

Je vais donc me replonger dans mon stock de patrons afin de déterminer mes « PVS » (patrons valeur sûre comme les nomme Eléanore, décidément mon mentor en ce moment !

A bientôt !

Une réflexion sur “Analyse du dressing : mon uniforme

  1. Merci pour ton passage chez moi. Je trouve sympa de découvrir ta version de ce faste projet.
    J’aime beaucoup les 2 tenues que tu présentes. J’ai un petit faible pour ton gilet jaune.

Laisser un commentaire

