Inventaire du dressing

Voici mon dressing :                                                                                                                          (en passant, une petit hommage à mon amoureux qui fabrique tout dans notre maison y compris les placards !)

100_5086

100_5071

Euh… Et bien voilà, il n’y a pas grand chose à voir, il va falloir que ma machine à coudre vrombrisse et que les aiguilles cliquètent n’est-ce pas ?

Approchons-nous :

100_5073

Les hauts : 

2 airelles (une seule est bloguée)

– 3 t-shirts col roulé : 2 noirs, 1 bleu

– 1 T-shirt manches longues bleu

– 1 t-shirt gris à manches courtes

– 2 daturas

100_5075

Les robes : 

– 1 robe chemisier que j’aime beaucoup

– 1 belladone grise et jaune (non bloguée)

– 1 robe de soirée noire

– 1 harlequin

– 1 sureau

100_5084

Les bas : 

– 2 jeans

– 1 jupe en jean

– 1 jupe « patineuse »

– 1 short en lainage (qui n’est pas le fameux châtaigne ! )

100_5081

Les gilets ( tous tricotés par moi-même ! )

– un gilet montrouge

– un boléro en alpaga (non blogué)

– un soay jaune

– un vitamin D gris

– un gros gilet écru bien douillet ( non blogué)

Autres : 

– 1 tenue de sport (hum hum), des chaussettes (dont plusieurs paires que j’ai tricotées), des collants, des sous-vêtements.

Voilà, voilà…

J’analyserai mes tenues, mon uniforme, mes échecs… dans un prochain épisode.

A bientôt !

Laisser un commentaire

