Tenue préférée

Je profite d’un rangement dans mon placard pour vous présenter ma tenue préférée :

Image

Un jean évidemment (h&m), une datura (j’en ai cousu 3 tant j’aime ce modèle, et ce n’est pas fini !) et mon gilet vitamin D.

La datura est en voile de coton avec de petits bouton de bottines noirs au dos, taille 38.

Image

J’ai tricoté ce gilet à la fin de l’été et il est absolument parfait pour la mi-saison : il est léger mais grâce aux larges pans, on peut s’envelopper douillettement  dedans quand il fait frisquet le matin.

Il est tricoté en Katia merino baby (une laine douce douce douce qui ne craint rien), 7 pelotes, aiguilles 3,5, taille S. 100_4726 Les photos datent d’avant-hier mais depuis, l’automne semble s’installer et il va s’agir de me trouver une autre tenue préférée plus adaptée à la saison !

Une réflexion sur “Tenue préférée

  1. Pingback: Inventaire du dressing | lecarnetdeblandine

Laisser un commentaire

