sureau d’automne

Une éternité que je n’étais pas passée par ici ! Et portant, je tricote et couds autant si ce n’est plus que jamais !

Le week-end dernier, je me suis attelée à la célébrissime sureau de Deer&Doe. J’ai taillée la robe en 36 dans un tissu « brouillon », disons que c’est une toile mettable. Il faudra que je fasse un ajustement au niveau du buste (normal, je fais un bonnet B) ainsi qu’au dos : le raccourcir je crois. Sinon, pas de difficulté particulière et comme ça a été écrit et réécrit partout sur la blogo, les patrons et les explications d’Eléanore sont tout simplement parfaits ! Image

Image

ImageSureau de Deer&Doe, patron acheté à la fabrique de Vernon, tissu, zip invisible et boutons du marché de Dreux, nouvelles bottes kickers mais qui ne vont pas très bien avec la robe en fait !

4 réflexions sur “sureau d’automne

  1. Pingback: Inventaire du dressing | lecarnetdeblandine

Laisser un commentaire

