Chère Elizabeth Z.

Il reste un peu moins de trois mois avant la naissance de notre troisième bébé et il est temps de s’occuper de son petit trousseau.

Pour commencer, le plus important, sa couverture de naissance. Après beaucoup d’hésitations et un farfouillage intensif sur ravelry, j’ai choisi une valeur sûre : une petite couverture dont le point de dentelle est celui du february sweater de cette chère, chère Elizabeth Zimmermann.

Pour les détailsPine Forest Baby Blanket tricotée en pure laine monoprix terra (j’ai détricoté mon lady kina, je ne l’ai jamais porté), 8 pelotes, aiguilles 5,5 pour un rendu très souple et moelleux.

Les dimensions sont d’environ 1m sur 1m.

Je l’adore, j’ai hâte d’envelopper notre petit baby dedans !

Bon dimanche !

2 réflexions sur “Chère Elizabeth Z.

Laisser un commentaire

