Concours les deux font la paire : l’inspiration

Tombant à point nommé pour se remotiver à coudre au creux de l’hiver, Thread & Needles organise un chouette concours.

Cette semaine, il s’agit de trouver l’inspiration. Pour ma part, j’ai en tête une robe fleurie et une petite veste noire, le tout dans un style un peu retro – je ne décroche pas de Mad Men que voulez-vous !

Je me suis amusée sur Polyvore que je ne connaissais pas et voici les premières planches d’inspirations :

Un printemps retro chic :

printemps retro

Un printemps chic :

printemps chic chic chic

Un Printemps chic mais pas trop :

casual chic

Voilà pour ce qui m’inspire. Maintenant, il faut trouver les patrons et je vais devoir faire face à un problème de taille : celui de mon ventre qui ne cesse de s’arrondir… et s’il n’y avait que lui d’ailleurs …

Il va donc me falloir trouver des petites choses que je puisse à la fois porter pour les photos du concours et pour lesquelles je serai donc encore enceinte mais aussi et surtout une fois que le bébé sera là et qu’il me faudra m’habiller malgré les kilos restants.

Tout un programme.

7 réflexions sur “Concours les deux font la paire : l’inspiration

    • J’hésite en effet… Il faut que je vois si je peux remettre la robe ou la jupe cousue ensuite car ce que je souhaite c’est surtout avoir 2 ou 3 tenues sympas pour après… Et toi, tu as trouvé ?

Laisser un commentaire

