2012 !

Une année toute neuve à tricoter de jolis fils ! Bonne année à toutes !

Comme j’ai placé 2012 sous le signe de la remotivation créative – rien que ça – une petite rétrospective de cette année 2011 :

Bilan 2011, objectifs 2012 :

Premier constat : beaucoup de tricot, très peu de couture.

Deuxième constat : je ne m’en étais pas rendue compte mais je n’ai tricoté que des gilets en 2011 ! Je mets donc quelques pulls en projets pour 2012.

Il y a bien eu un dernier sursaut en couture en fin d’année mais c’est loin d’être suffisant. Je me fixe donc pour objectif cette année un projet couture par mois.

Il y a aura aussi de la layette en 2012, et ça, c’est vraiment chouette !

Encore meilleurs vœux et à bientôt !

Encore bonne année à toutes et

Laisser un commentaire

