Je n’ai rien à me mettre… mais j’ai du tissu

Des fois, on est :

– invité à une super soirée

– on n’a pas grand chose à se mettre

– le gentil mari nous dit au dernier moment que c’est une soirée à laquelle il faut venir habillé en blanc…

Heureusement que j’avais un coupon blanc en stock.

Étant donné le peu de temps dont je disposais (genre l’après-midi pour le soir-même ! ), le patron a été vite vu :

2 grands carrés, celui du devant creusé en un grand V pour le décolleté, un arrondi dans le dos, des ourlets, du biais, un ruban sous la poitrine pour éviter l’effet sac et quelques fleurs cousues à grands points :

Une réflexion sur “Je n’ai rien à me mettre… mais j’ai du tissu

Laisser un commentaire

